Un jour je retournerai à New York avec toi

Le 55 Hudson Yards à droite sur la photo de gauche ! A droite, un escalier géant, le Vessel, une oeuvre d'art surréaliste, énorme quand on est au pied ! Une vue à couper le souffle à 360°, elle dépasse vraiment celle de tous les autres buildings ! photos...

Arrivée dans le quartier de Hudson Yards, à l'ouest de l'île de Manhattan... Après la croisière, nous grimperons en haut d'un nouveau building de ce quartier où la vue sur la ville est spectaculaire... Et c'est parti pour une croisière d'1h30 ! On passe...

Direction Tudor city pour l'une des meilleures vues sur le Chrysler Building... Pour moi, c'est juste le plus beau building de New-York, art déco, il est juste unique... Et de nuit, il est magique ! Dommage, il ne se visite pas... Grand Central station...

La cathédrale Saint Patrick, hasard... il y avait un coeur au moment où on y est allé, cela m'a juste ému jusqu'aux larmes, tellement beau... impression d'être ailleurs... s'imaginer qu'on est à New-york et que cette cathédrale est entourée de buildings...

Times Square Images © Géraldine Theurot Tous droits réservés Et c'est parti pour une première journée sous un grand soleil, le programme va être chargé les 3 premiers jours car la météo va être au top et on va en profiter pour faire le maximum de choses...

L'avion décolla à 23h, nous sommes arrivés à JFK - New-York vers 22h30 soit environ 6h plus tard, aucun souci à l'arrivée pour trouver un taxi jaune qui nous a emmenés à l'hôtel (le Sanctuary Hotel en plein coeur de Times square) avec une vue magnifique...

New-York... Y retourner 7 ans après notre premier voyage là-bas... Pour fêter cette fois mes 50 ans à moi, en avance de quelques mois... Remettre un pied sur le sol américain après tant d'années et en prendre plein les yeux une fois encore... Bizarrement,...